+34 965 030 870 hello@sonneil.com

Nous célébrons la Journée de la Vie Sauvage en revendiquant l’importance de vivre en harmonie avec elle

Espaces ouverts. Terrasses avec vue sur la mer. Jardins. La pandémie a accéléré un besoin qui existait depuis longtemps : vivre dans des zones qui nous permettent de nous déconnecter de la vitesse imposée par notre mode de vie, de nous connecter à la nature et de nous ressourcer d’énergie. En bref, éloignez-vous des environnements les plus saturés et recherchez des coins qui, en maintenant la connexion avec la ville, sont un gage de tranquillité.

Depuis notre naissance, chez Sonneil Homes, nous avons choisi des développements immobiliers en nous concentrant précisément sur ces caractéristiques. Et maintenant plus que jamais, répondre à une augmentation de la demande d’espaces communs et d’espaces ouverts où passer plus de temps.

En premier lieu, le complexe que nous vendons se distingue par sa connexion de l’intérieur avec l’extérieur, garantissant que la lumière de la côte pénètre dans la maison en favorisant les économies d’énergie grâce à l’éclairage naturel. Les baies vitrées et les fenêtres sont des éléments essentiels dans les constructions Sonneil. En plus des terrasses face à la mer avec vue panoramique, sont idéales pour respirer la brise marine et écouter le son des vagues. Celles de Gran Canet sont si impressionnantes.

Journée de la Vie Sauvage

Efficacité énergétique

Nous parions également sur des systèmes et des équipements qui favorisent l’efficacité énergétique et minimisent les émissions de CO2. Comme à Benidorm Beach, où l’eau chaude sanitaire est produite par un système aérothermique, tandis qu’à Denia Beach, elle est générée à partir de panneaux solaires.

Les façades à double peau sont un autre moyen d’isoler et de protéger les zones résidentielles contre les changements soudains de température. Et dans les espaces communs, conçus pour tirer parti des avantages de l’air extérieur, nous nous assurons que la végétation soit autochtone et entretenue avec l’irrigation la plus optimale possible.

Lieux uniques

Et bien sûr, l’emplacement des constructions Sonneil cherche également à offrir des espaces naturels à proximité des appartements. Certains sont aussi impressionnants que la Lagune de Chacmuchuc, à Cancun. Une zone protégée qui borde La Amada Residences, le complexe de luxe que Sonneil vend dans les Caraïbes mexicaines.

Ou les collines de la Sierra de Bernia, où se trouvent les appartements d’Altea Bayview, qui communiquent directement avec la montagne par un chemin qui part du complexe. Et des plages méditerranéennes comme celles de Nerja ou d’Estepona.

Journée de la Vie Sauvage

Comme le dit notre PDG, Alfredo Millá, «L’intention est que les résidents vivent une belle vie non seulement à la maison, mais à l’extérieur. Nous voulons faciliter la jouissance de la nature et du beau temps loin du bruit, du stress et de la vitesse que nous imposent les villes».