+34 965 030 870 hello@sonneil.com

Un résidentiel à Cancun: ce n’est pas un rêve impossible! Nous vous présentons le résidentiel le plus exclusif de Cancun: La Amada, une communauté d’appartements de luxe où vous trouverez votre propre paradis au bord de la mer. Pour que vous puissiez profiter à tout moment de l’année des plages paradisiaques des Caraïbes mexicaines, du bon climat et de la nature de cette région des Caraïbes.

Situé au nord de Cancun, à La Amada, l’exclusivité est de vivre face à la mer, jouer au golf tous les jours de la semaine, nager avec les dauphins, un bain dans le spa après le travail… Parce que la belle vie inclut la mer, le luxe et votre place à Cancun. ☀

Cancun: la plus exclusive des Caraïbes

Que pourrions-nous dire de Cancun? Cette zone de la côte mexicaine est appréciée dans le monde entier pour ses paysages paradisiaques, ses plages de carte postale de sable blanc, ses eaux turquoises et ses palmiers des Caraïbes, ses nombreux loisirs et détente… Une renommée bien méritée.

La vie à Cancun tourne autour de la mer, qui est appréciée de plusieurs manières. Que ce soit la plongée ou le snorkeling autour des récifs de corail, nager avec les tortues et les dauphins, pêcher ou faire de la voile … pour les plus audacieux, les vues du paysage d’en haut en parasailing ascensionnel sont impressionnantes. Et à seulement 13 km de la côte de Cancun se trouve la Isla Mujeres, une île paradisiaque accessible depuis le terminal des ferries, à 10 minutes de La Amada. En plus des sites archéologiques tels que San Miguelito, El Rey, le temple d’Alacrán Yamil Lu’um et la zone archéologique d’El Meco avec une pyramide de 5 niveaux et 17 mètres de haut.

Et que serait le Mexique sans sa cuisine? À Cancun, vous trouverez des restaurants de cuisine internationale et locale à base de fruits de mer les plus frais et les plus délicieux. Le concierge de La Amada saura vous recommander les meilleurs endroits de la zone.

Mais tout ne se limite pas à Cancun, car à Quintana Roo, l’État mexicain où il se trouve (plus précisément dans la péninsule du Yucatan), vous pouvez visiter les célèbres pyramides de Chichén Itzá, l’ancienne capitale de l’empire maya, l’un des sites archéologiques les plus importants au monde! Et explorer les jungles et les grottes souterraines, entraînez-vous sur l’une des 17 terrains de golf, voir des tortues, des dauphins et des fonds marins comme au cinéma, prendre un bain de soleil et se reposer dans les villages de pêcheurs… Il y a encore beaucoup de côte à découvrir. Vous osez?

La Amada: votre « un jour peut-être » est arrivé

Les logements de luxe de ce complexe résidentiel à Cancun sont l’un de nos
développements immobiliers les plus exclusifs. On pourrait en parler pendant des
heures, mais ici nous vous donnons les principales raisons pour lesquelles nous sommes amoureux de ce complexe:

  • La plage, à deux pas de chez vous. Ce résidentiel à Cancun est l’un des rares qui bénéficie d’un accès direct à une plage exclusive. 250 mètres de long pour le plaisir des résidents. Ici, le luxe, c’est de pouvoir prendre un bain ou se détendre sous les palmiers quand vous en avez besoin. De plus, comme il s’agit d’un projet de faible densité, tranquillité et intimité sont garanties.
  • Vous cherchez un endroit à partager en couple? Vous déménagez en famille? Vous voulez investir? Les logements de La Amada s’adaptent à vos rêves et à vos besoins. Le complexe se compose de 215 spectaculaires appartements de 1, 2, 3 et 4 chambres et jusqu’à 423 m2. Ont déjà été vendus la moitié des appartements, mais il y a encore beaucoup de choix! En plus, pour plus de confort, tous sont entièrement équipés, avec cuisines meublées et équipées, armoires, climatisation … et son design allie matériaux naturels de la région et ce qu’il y a de mieux en matière de décoration intérieure mexicaine contemporaine.
  • Tout ce dont vous avez besoin. À La Amada, vous pouvez vous amuser, vous détendre, faire de l’exercice … tout ça dans le complexe, sans avoir à vous déplacer. Les résidents et leurs invités bénéficient des avantages d’un resort de luxe, loin de la foule. Beach Club de plus de 2200 m2, cinq piscines (dont des piscines sur le toit pour admirer le coucher du soleil), salle de sport équipée et espace pour les cours, terrain de basket, tennis et paddle, deux toits solarium, restaurant, kid’s club, salle multi-usage, café et mini supermarché … En plus de la double sécurité (sur la Playa Mujeres et La Amada) et un service de conciergerie. Pour que vous viviez comme si vous étiez dans un hôtel cinq étoiles! Vous pourrez également utiliser les installations de la Playa Mujeres, telles que la piste cyclable, le terrain de golf, le port de plaisance et les restaurants et spas des resorts de la région.
  • La Amada est située à Playa Mujeres, une petite péninsule qui s’étend à côté des eaux turquoises de la mer des Caraïbes, dans la zone la plus exclusive au nord de Cancun, un joyau caché loin de la foule. Entouré d’un environnement naturel protégé et unique, Playa Mujeres est une garantie d’intimité et  de sécurité. La Lagune de Chacmochuc, d’un côté du résidentiel, agit comme un filtre naturel entre La Amada et d’autres développements urbains. Tout ce dont vous avez besoin est à Playa Mujeres: un parcours de golf de 18 trous (l’un des meilleur au Mexique) conçu par Greg Norman, un port de plaisance pour navires à grand tirant d’eau et service de cale sèche, grue, station-service et chantier naval, hôtels de luxe, une plage privée de 3,2 kilomètres de sable blanc et eaux des Caraïbes … Le tout à quelques minutes du centre-ville de Cancun, où vous trouverez des endroits pour faire du shopping, des soins médicaux de qualité, des transports et services professionnels en tout genre. Et l’aéroport international de Cancun, l’aéroport le plus connecté du Mexique, est à 30 minutes. La Playa Mujeres c’est la détente, l’exclusivité et la nature.
  • Et savez-vous le meilleur? Les appartements de La Amada sont déjà terminés et disponibles à l’achat. Oubliez l’attente! Tout dans ce résidentiel à Cancun est prêt pour que vous profitiez de votre coin de paradis quand vous le souhaitez.

Nous espérons que vous pourrez découvrir par vous-même ce que c’est que de vivre dans le quartier le plus exclusif de Cancun. Si en lisant ça vous donne envie, imaginez être là! Nous pouvons déjà vous voir profiter de la lumière du soleil qui traverse les baies vitrées et de sa plage exclusive.

Si vous osez, vous pouvez nous contacter pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin.

Parce que la belle vie vous attend. Et chez Sonneil, nous voulons vous aider à le vivre.