+34 965 030 870 hello@sonneil.com

Maintenant plus que jamais, nous connaissons l’importance de vivre dans une demeure où nous nous sentons à l’aise et libre. Par conséquent, vivre sur la Costa del Sol et profiter du beau temps est un luxe.

Être près de la plage, faire la sieste dans le jardin, pratiquer votre tir de drive n’importe quel jour de la semaine, un plongeon dans le spa après une séance de télétravail… Si cela vous convient aussi, vous devez connaître One Résidences à La Cala de Mijas! Parce que la belle vie inclut le golf, la lumière et votre place sur la côte espagnole. ☀

La Cala de Mijas: tradition méditerranéenne

La Cala de Mijas, sur la côte de Malaga, est tout ce que la vie dans la Méditerranée doit être: des plages reconnues pour leur qualité, du beau temps toute l’année et promenade le long du rivage tous les jours de la semaine. Sa plage avec Pavillon Bleu est fantastique!

Ici, tout tourne autour de la mer. Sports comme le ski nautique, le paddle surf ou le parapente, bars sur la plage et sur la promenade pour profiter du coucher de soleil avec un tinto de verano, plus de 12 kilomètres de côte … le tout avec une ambiance de village chaleureuse. En plus, les amateurs de golf ont de la chance, car Mijas a les terrains de golf les plus connus de la région, comme le Calanova Golf, où se situe le complexe exclusif de One Residences.

Et à l’intérieur des terres, le village de Mijas, une carte postale de l’Andalousie la plus traditionnelle, avec ses maisons blanches, ses rues pavées et sinueuses … un lieu où le temps semble s’être arrêté. Notre plan préféré est de monter à l’ermitage de la Virgen de la Peña, creusé dans le rocher, et profiter de l’horizon de la Méditerranée depuis le mirador.

La côte espagnole regorge de paradis. Qui ne voudrait pas vivre dans un endroit pareil?

La belle vie, bien plus qu’une demeure

Eh bien, vous avez de la chance, car notre complexe exclusif One Residences est à seulement 5 minutes de ce petit paradis. Pourquoi les aimons-nous tant? Regardez, regardez:

  •  Les appartements de One Residences sont parfaits pour une nouvelle étape entourés de la nature et de la brise méditerranéenne. Cette exquise urbanisation composée de 77 appartements de luxe, répartis sur un vaste complexe de 17 200 m2. Ici, la sophistication se traduit par des propriétés modernes avec des finitions délicates et conçus pour votre confort. Toutes les chambres sont des suites, et la chambre principale a son propre dressing, douche et double évier. Les cuisines sont équipées de meubles de haute qualité avec armoires du sol au plafond, comptoirs Silestone, hotte aspirante, four, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur intégré, extracteur intégré au plafond, plaque à induction, lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge dans la buanderie. Les salles de bain sont également équipées et chaque appartement dispose de deux places de parking et un débarras. Vous n’avez plus qu’à vous inquiéter de choisir le meilleur endroit sur la terrasse! 
  • Parce que lorsque l’on vit sur la Costa del Sol, profiter du plein air est un besoin. Et le faire avec une vue panoramique sur la mer et le golf depuis votre terrasse est un luxe supplémentaire. De plus, les espaces de vie spacieux comprenant de grandes baies vitrées s’ouvrent sur les terrasses reliant l’intérieur et l’extérieur et créant une extension naturelle de l’espace. Autant les penthouses que les appartements du rez-de-chaussée ont leur propre piscine!
  • Et si cela ne suffisait pas, les espaces communs sont la cerise sur le gâteau. Piscine d’eau salée et piscine à débordement,centre spa avec jacuzzi, bain turc, sauna et circuit avec jets d’eau, gymnase, gastro-bar, centre de divertissement pour enfants, cinéma privé, simulateur de terrain de golf, centre d’affaires et cave à vin, ainsi qu’une conciergerie. Le plus difficil sera de choisir quoi faire pendant votre temps libre!
  • Et bien sûr, l’emplacement est essentiel. One Residences est situé en face du magnifique golf de 18 trous de Calanova et à seulement 5 minutes de La Cala de Mijas, à proximité des supermarchés, des magasins et de tous les services dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez vous rendre à La Cala avec le microbus,service exclusivement pour les résidents. Marbella est à 15 minutes et l’aéroport de Malaga à 30. Il y a de nombreuses raisons de tomber amoureux de la Costa del Sol: son climat, sa culture, son style de vie, sa gastronomie … 

Tranquillité, divertissement et vie méditerranéenne sont les synonymes de One Résidences. 

Vivre sur la Costa del Sol
Marbella

Les demeures de One Residences avancent et nous avons hâte que vous puissiez découvrir par vous-même ce que c’est que de vivre sur la Costa del Sol. Si vous êtes motivés , imaginez être là-bas!

Nous pouvons déjà vous voir profiter de la lumière du soleil qui traverse les baies vitrées et les terrasses avec vue.

Si vous êtes emballés, venez nous voir sur notre stand de vente. Bien que, chez Sonneil nous voulons vous faciliter la vie, vous pouvez donc visiter la page web de One Residences et nous contacter pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin.

Parce que la belle vie vous attend. Et chez Sonneil, nous voulons vous aider à le vivre.