C’est en 1997 que le projet Altea Hills a commencé, donnant lieu à la construction d’une grande variété de maisons spectaculaires, d’appartements exclusifs, de villas et de maisons de luxe dans lesquelles des personnes aisées et célèbres du monde entier se sont installées.

Actuellement, Altea Hills est un complexe résidentiel unique, luxueux et exclusif, sans doute le meilleur de la Costa Blanca, où vous pourrez profiter du style de vie méditerranéen authentique sous des normes de sécurité et de confort.

L’urbanisation est considérée comme un paradis sur la Costa Blanca. Elle a une superficie approximative de 35 km2 et se caractérise par la diversité de ses habitants, ainsi que par la vie privée et la sécurité qu’elle offre, car il existe des barrières de sécurité et du personnel de surveillance 24h/24 pour contrôler l’accès des personnes, 365 jours par an, et grâce à un système de surveillance luxueux, toute l’enceinte est surveillée. De plus, elle dispose également de voitures de patrouille qui surveillent le périmètre extérieur afin que les habitants puissent profiter d’une vie tranquille en toute sécurité.

altea hills

L’infrastructure moderne du complexe est frappante, ainsi que ses installations flambant neuves. Très proches de l’urbanisation se trouvent le Marina Greenwich Yacht Club et le Don Cayo Golf Club. Elle dispose également de l’hôtel Altea Hills, avec un centre de spa très exclusif fréquenté par des athlètes et des célébrités internationales, et un des meilleurs clubs de tennis.

À Altea Hills, vous pouvez également profiter des meilleurs restaurants et bars, des piscines publiques (en plus des piscines privées de chaque complexe), des zones de loisirs et de beaux parcs et jardins stratégiquement situés pour profiter de la vue et de l’environnement naturel.

Le design des logements et des villas d’Altea Hills est élégant et sophistiqué, avec un air méditerranéen, dans lequel l’esthétique, la sécurité, la qualité de tous les matériaux utilisés et la fonctionnalité ne font qu’un.

Altea Hills offre de multiples possibilités aux acheteurs, car vous pouvez choisir parmi une gamme élevée de logements, des chalets et des villas de luxe, ainsi que des appartements équipés de toutes les commodités nécessaires.

Où est situé Altea Hills?

Altea Hills est situé sur la périphérie d’Altea, dans la région d’Alicante. Elle est située à côté de la Sierra de Bernia, un complexe montagneux appartenant aux chaînes de montagnes Betica, et face à la mer Méditerranée. Son emplacement est exceptionnel, car il est très proche du centre urbain, mais dans la sérénité et le silence offerts par la vie à la montagne.

C’est un refuge unique, un lieu privilégié où vous pourrez respirer l’air frais et d’où vous pourrez contempler les plus belles vues sur la baie d’Altea, les tons turquoise de la mer Méditerranée et les belles chaînes de montagnes qui la couronnent. De ces chaînes de montagnes, vous pouvez voir Calpe et le Peñón d’Ifach, et même le profil de Benidorm. D’autre part, l’urbanisation bénéficie d’un microclimat très particulier. Les hivers sont doux et les étés sont tempérés, la Sierra de Bernia protège cette zone des vents forts.

altea hills

D’autre part, pour ceux qui veulent profiter d’un plongeon dans la mer, la crique la plus proche d’Altea Hills est la Barreta, également connue sous le nom de Mascarat Sur. C’est une petite plage de gravier située à côté du mirador connu sous le nom de Barra Grande, très proche du port sportif Marina Greenwich. Elle se distingue par ses beaux paysages et par l’itinéraire que vous pouvez utiliser pour pratiquer le snorkel.

Pour toutes ces raisons, l’achat d’une propriété à Altea Hills, que ce soit pour l’utiliser comme résidence habituelle ou pour la louer, est un investissement sûr.

Les meilleurs appartements à Altea Hills

Si vous envisagez d’acheter une propriété à Altea Hills ou ses environs et que vous voulez connaître certaines des différentes options du marché immobilier, chez Sonneil nous mettons à votre disposition cet appartement à Altea Bayview, un complexe privé spectaculaire surplombant la mer et la Sierra d’Altea.

Avec une immense terrasse et un penthouse de plus de 100 m2, deux chambres et deux salles de bains, avec des finitions haut de gamme et des piscines et jardins communs, ainsi qu’un chemin qui donne accès à un espace naturel où vous pourrez profiter de l’environnement. À partir de 415.000 euros.

À partir de 2.150.000 euros, nous vous proposons des villas de luxe à Altea Hills pour profiter des meilleures vues sur la mer Méditerranée. Ces villas ont un design très moderne, avec de grandes surfaces vitrées, des terrasses et des piscines avec des bords en verre qui fusionnent avec la mer.

Elles sont composées d’un étage principal supérieur, avec accès direct et dans lequel se trouvent le salon, la cuisine, les toilettes, la piscine et les terrasses, et un étage inférieur pour les chambres et les salles de bains. Les étages sont reliés par des escaliers intérieurs ou des ascenseurs.

Si vous voulez voir d’autres maisons à Altea, nous vous proposons de nombreuses propriétés de différents styles. Peut-être que la vôtre est parmi elles!

Voulez-vous découvrir plus de coins de la Costa Blanca? 👇👇👇