Jávea est l’une des plus belles villes de la Costa Blanca. Elle est située entre Denia et Moraira, et grâce aux montagnes du Montgó, elle est abritée du vent, ce qui lui permet de bénéficier d’un climat chaud toute l’année. Ses paysages sont incroyables. Elle possède de belles plages de sable fin et doré, ainsi que des criques préservées entourées de falaises majestueuses, et se distingue également par le grand nombre d’activités de loisirs, sportives et culturelles qu’elle propose. Jávea n’est pas seulement un endroit parfait pour passer des vacances, mais aussi pour envisager la possibilité d’y vivre. Il existe un large éventail d’options lorsqu’il s’agit d’acheter une propriété à Jávea, car il s’agit d’une ville suffisamment variée pour que chacun puisse trouver une propriété adaptée à ses besoins. Par conséquent, si vous envisagez d’acheter une propriété dans cette municipalité, nous allons parler dans ce post des meilleures lotissements de Jávea.

La Lluca

Le lotissement La Lluca bénéficie d’un environnement enviable où règnent la tranquillité et le contact avec la nature, car elle est située entre les montagnes et les orangeraies. Il s’agit de l’une des meilleures lotissements à Jávea. Il est très proche du club de golf et ses propriétés se distinguent par leurs meilleures qualités sur le marché et par leur style méditerranéen marqué. Il s’agit de maisons de luxe, avec de beaux jardins, qui disposent d’une grande surface de terrain, entre 1500 et 5000 mètres carrés. Toutes les maisons ont des vues inégalées sur le Montgó. Il convient de noter qu’il n’y a qu’une seule entrée à l’urbanisation et qu’elle est équipée de caméras de sécurité, ce qui en fait une zone extrêmement sécurisée.

meilleures lotissements à Jávea

El Tosalet

Tosalet est parfaite pour ceux qui aiment un environnement plus cosmopolite, mais sans renoncer à un environnement naturel. En son temps, c’était l’une des urbanisations les plus prestigieuses grâce à l’aménagement paysager de la zone, aux vues sur la mer et à la proximité de la plage de sable. Aujourd’hui, c’est une zone résidentielle très demandée par les étrangers et les touristes espagnols. Les maisons de Tosalet ont également un style méditerranéen marqué, et disposent de caméras de sécurité ainsi que d’un service de sécurité actif vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le prix des logements est moyennement élevé, mais ils bénéficient de tout le confort tout au long de l’année. Les rues de l’urbanisation sont larges et bien éclairées, et il existe également une communauté de propriétaires qui entretiennent tous les services moyennant une redevance mensuelle.

La Corona

Ce lotissement est généralement choisie par des acheteurs au pouvoir d’achat élevé, car elle est principalement composée d’impressionnantes villas de luxe situées à flanc de montagne. Son infrastructure est excellente, avec un club social, des installations sportives et des aires de jeux pour enfants. Il est très proche du port, à environ deux kilomètres. Il convient de mentionner que les propriétés sont construites avec des matériaux de première qualité, avec des designs méditerranéens et de grandes fenêtres qui permettent de laisser passer la lumière, tout en profitant des meilleures vues panoramiques de Jávea. Pour toutes ces raisons, ce lotissement est une très bonne option pour y vivre toute l’année.

Balcón al Mar

Balcón al Mar est appelée ainsi parce qu’elle est située sur le cap de La Nao, de sorte que les vues sur la Méditerranée sont imbattables, comme lorsqu’on se trouve sur un balcon qui donne directement sur la mer. Il est très proche de la célèbre plage d’Arenal, à environ dix minutes, ce qui vous permet de combiner parfaitement la tranquillité de la vie dans cette zone avec la proximité et l’accès facile au centre de Jávea. En outre, elle dispose d’une vaste infrastructure, ainsi que de restaurants, de supermarchés, de criques, etc. Dans cette urbanisation, vous pouvez trouver des villas de luxe, mais il y a aussi des propriétés plus abordables pour tous les budgets. Cette urbanisation est l’un des quartiers résidentiels les plus calmes, idéal pour vivre toute l’année ou pour les vacances.

meilleures lotissements à Jávea

Région de Montgó

Les lotissements de la région de Montgó sont très spacieuses et bien communiquées. Elles sont idéales pour vivre toute l’année, surtout si vous aimez la tranquillité et la nature. En outre, leurs prix sont très compétitifs. L’orientation de ces urbanisations est leur plus grand attrait, car la plupart des propriétés sont orientées vers le sud, les vents sont donc plus chauds et le climat est agréable toute l’année. De plus, étant situées dans les montagnes, les maisons bénéficient de nombreuses heures d’ensoleillement, ainsi que de vues spectaculaires. Le quartier de Montgó est très proche du centre ville, donc les magasins, les restaurants, etc. sont très proches.

Quel est le meilleur quartier pour vivre à Jávea ?

Il est très difficile pour nous de décider des meilleures lotissements à Jávea, car toutes les urbanisations que nous avons mentionnées sont de très bonnes options pour établir une résidence. Tout dépend des préférences et du pouvoir d’achat de chacun.

Si vous cherchez une maison près de la mer, Sonneil vous offre les meilleures lotissements à Jávea, nous vous attendons !

Vous voulez découvrir d’autres endroits merveilleux sur la Costa Blanca ? 👇👇👇