Au-delà du centre-ville, il existe de nombreux endroits incroyables où acheter une maison à Malaga. Vue sur la mer, luminosité, plage, montagne, histoire, traditions… Et différents types de logements, de l’appartement confortable à la magnifique villa de luxe. C’est pourquoi la Costa del Sol est devenue l’une des destinations les plus prisées d’Europe ! Dans ce billet, nous vous présentons les urbanisations, les quartiers et les villes de la province de Malaga où il fait bon vivre.

Où acheter une maison à Malaga ?

Lorsqu’il s’agit d’acheter une maison à Malaga, vous avez l’embarras du choix. Mais il y a un point commun à tous les endroits que vous choisissez : le beau temps, la lumière méditerranéenne et l’influence de la mer.

Fuengirola

Fuengirola est toujours une excellente option pour s’installer ou acheter une résidence secondaire. Étant l’une des villes les plus connues de la Costa del Sol, vivre à Fuengirola, c’est la garantie d’avoir tous les services à portée de main, de profiter de plages propres et bien entretenues et de profiter des meilleurs restaurants et activités de loisirs. Découvrez ici ce qu’il faut voir à Fuengirola.

Chez Sonneil, nous offrons une grande variété de propriétés à Fuengirola, nous vous aiderons à trouver la vôtre !

Acheter une maison à Malaga

Marbella

Qui n’a jamais entendu parler de Marbella ? Pour ceux qui recherchent le luxe, l’exclusivité et une vie privilégiée dans le plus grand confort, Marbella est l’endroit idéal. Puerto Banús est l’un des ports les plus connus au monde, pour le haut niveau de distinction des yachts, des restaurants et des boutiques qui bordent la promenade.

Une atmosphère cosmopolite et spéciale qui préserve également l’essence la plus andalouse dans son centre historique, plein de fleurs, de maisons blanches, de balcons et de rues pavées.

Si vous souhaitez acheter une nouvelle maison à Marbella, vous pouvez voir ici les propriétés les plus incroyables.

Mijas

Mijas est l’un des joyaux de la Costa del Sol. Un paradis niché entre les montagnes, dans une situation privilégiée qui vous offre le meilleur de la côte et de la montagne. Air pur et pur, beau temps, lumière méditerranéenne… parfait pour ceux qui cherchent à vivre au milieu de la nature !

La tradition imprègne sa vieille ville, où l’atmosphère accueillante vous fait toujours sentir comme chez vous. Et si ce sont les plages qui vous rendent fou, à Mijas Costa vous trouverez votre paradis dans des plages de sable propre et des eaux calmes comme celles de La Cala et de Calahonda.

Chez Sonneil, nous pouvons vous aider à trouver votre maison à Mijas !

Acheter une maison à Malaga

El Limonar

El Limonar est l’un des quartiers les plus sélects de la ville de Malaga. Il s’agit d’une véritable oasis de maisons entourées par la nature, mais en même temps très bien reliées aux services nécessaires.

C’est un quartier avec de larges avenues, des espaces verts et qui se distingue par ses installations sportives, car le beau temps de la Costa del Sol permet de pratiquer des activités en plein air dans des espaces tels que le club de golf El Candado et le parc Morlaco. Elle se distingue également par sa belle architecture qui allie la tradition andalouse des maisons blanches et des toits rouges à la modernité. La qualité de vie est assurée à El Limonar.

Rincon de la Victoria

À 10 minutes en voiture de la ville, Rincón de la Victoria est une petite ville où l’on vit en profitant de la mer et du climat côtier. C’est une zone très calme, car elle n’a pas été exploitée pour le tourisme, et l’atmosphère de la communauté est sûre et accueillante.

En outre, elle dispose d’un large éventail de logements et de typologies différentes pour répondre aux besoins de chaque résident, des appartements aux maisons de ville en passant par de superbes villas de luxe. Le calendrier social est également très actif, avec des festivals de flamenco et d’autres événements. Rincon de la Victoria est idéal pour tous ceux qui recherchent une vie simple au milieu de la nature.

Maintenant que vous connaissez les meilleures zones pour acheter une maison à Malaga, nous vous invitons à découvrir les projets résidentiels que Sonneil propose dans cette oasis de la Costa del Sol. Nous vous attendons !

Voulez-vous découvrir d’autres coins de la Costa del Sol ? 👇👇👇