+34 965 030 870 hello@sonneil.com

Bienvenue à Torrevieja: l’endroit où toutes les cartes postales deviennent réalités. 

Des plages paradisiaques qui réunissent à elles seules tout ce dont vous avez besoin; des plages intimistes; des plages idéales pour passer une journée à faire du surf…Ce n’est qu’un exemple de tout ce que que vous pouvez trouver sur les meilleures plages de Torrevieja.

Vous voulez en savoir plus? Restez avec nous car aujourd’hui chez Sonneil nous vous emmenons en balade sur nos plages préférées à Torrevieja. Prenez votre protecteur solaire et… venez avec nous!

Parce que la belle vie a le goût du sel.

Les meilleures plages et criques de Torrevieja

L’Acequion, image estivale

Si nous vous disons « Playa Urbana en Méditerranée » vous pensez sûrement à la typique image d’une plage de sable fin avec des bâtiments au fond, n’est-ce pas? La plage d’Acequion c’est exactement ça et vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous relaxer. En plus, bien sûr, de pouvoir déguster une paella alicantine dans un bar de plage.

Parce que les clichés sont positifs aussi. Et cette plage est le paradigme de l’essence estivale.

Et, si vous désirez vous reposer de l’ambiance urbaine, à proximité vous trouverez la nature sauvage du Parque de Doña Sinforosa.

La plage de la Mata,des kilomètres de tranquillité

Ni plus ni moins que 2 kilomètres de longueur de plage où le sable fin est un grand hamac où se reposer… et rien d’autre. Avec une large promenade maritime, et moins de grands bâtiments au bord de la mer,c’est une des meilleures plage de Torrevieja et une de nos préférées.

La plage de la Mata est divisée en trois parties: Pueblo, Europeos et Dulce.

Playa de los Náufragos: Caraïbes-Méditerranée mix

Sur la plage des Náufragos, la fantaisie des chill out mediterranéen devient réalité: palmiers paradisiaques, couchers de soleil orangés et ambiance, très bonne ambiance… Que peut-on demander de plus?

Cala Ferris, oasis méditerranéen 

Contrairement aux plages urbaines, Cala Ferris offre une oasis de détente: juste du sable, des palmiers et des eaux cristallines. Pas de bars ou de restaurants à quelques kilomètres.

© Lenny Van Camp

Cala Piteras, faune protégée

Si vous aimez faire du snorkel ou de la plonger sous-marine,cette petite crique est parfaite pour vous: Dans le fond se trouve une prairie de posidonie… Qu’es-ce que c’est? Ni plus ni moins que l’herbe de la mer. Parce que sous l’eau de Torrevieja il y a un autre monde tout aussi impressionnant.

Piscines naturelles à Torrevieja, l’alternative

Et au milieu de toute cette plage, on trouve des piscines naturelles,qui se sont créées à la suite de formations rocheuses, elle se trouvent près de la crique antérieure ou des plages spécifiques… et offrent un peu d’intimité.  

Playa de la Mata: bleu,beige et bar de plage

Le calme des  masses monochrome sur la plage de la Mata est uniquement interrompu par l’ambiance des bars de plage, plus de 15 tout le long de ses 3 kilomètres. Que ce soit pour s’exhiber au volleyball, boire une bière au soleil dans un style iberique ou surfer comme si c’était Hawaï, á la plage de la Mata tout ce que vous pouvez imaginer devient réalité.

La plage des Locos et sa curieuse histoire 

Ici se promenaient les patients de l’hôpital psychiatrique à proximité pour guérir… et vous pourrez faire la même chose.

Avec près de 800 mètres de longueur, ici vous pourrez voir les plus beaux couchers de soleil -et, si vous le désirez les levers- que vous ayez vu, sans oublier qu’elle est parfaite pour faire du windsurf.

La présentation des meilleures plages de Torrevieja touche à sa fin. Choisir celle que vous préférez, dépend de vous! Bien que…Pourquoi choisir? Sur la Costa Blanca vous pouvez tout avoir.

Et si chaque été vous voulez réserver votre place au paradis, chez Sonneil nous vous offrons des maisons exclusives. Motivez-vous.

La brise méditerranéenne vous attend!