Los Cálamos est un complexe résidentiel exclusif sur la côte de Valencia. Une destination sur les rives de la Méditerranée, immergée dans un environnement naturel et culturel privilégié.

La brise marine. Le lever du soleil sur la plage. Une balade à vélo. Un après-midi de golf. Vivre à Los Cálamos, c’est tout choisir, et ne renoncer à rien.

Maisons à Los Calamos. Trouvez votre place

Los Cálamos est un tournant dans le développement urbain espagnol. Une destination d’une grande valeur architecturale conçue par deux des meilleurs cabinets d’architecture du pays: A-cero et MrA arquitectos.

Vous pourrez choisir entre diérents styles de logements afin de trouver votre endroit idéal avec toute la lumière de la Costa de Valencia.

Appartements. Logements avec 2 et 3 chambres, au rez-de-chaussée et aux étages supérieurs. Fonctionnel et confortable, conçu avec des espaces ouverts et reliés à l’extérieur. Parce que la simplicité fonctionne toujours.

Penthouses. Avec 2 et 3 chambres, avec piscine privée et grandes terrasses d’où l’horizon méditerranéen se faufile dans la maison. Choisissez votre style de vie avec les meilleures vues et de grands espaces pour la détente et la déconnexion.

Jumelées. Dans ces spacieuses maisons de 3 chambres avec porche et terrasse, il y a de la place pour tout. Pour des réunions entre amis, des après-midis en famille et, aussi, pour profiter de votre temps libre.

Maisons unifamiliales. Maisons individuelles avec plus d’intimité. Avec 3 et 4 chambres et en deux hauteurs, elles ont un espace idéal pour vivre la vie à votre manière avec la compagnie de votre famille. Avec terrasse, jardin, et certaines avec piscine privée.

Les logements sont regroupés en constructions qui sont répartis dans tout le complexe de Los Cálamos. Choisissez de vivre en face du terrain de golf, à côté du grand parc central ou sur le front de mer.

Espaces communs de Los Cálamos

Los Cálamos vous invite à presser ces sensations qui nous rendent humains. À vous consacrer du temps, à vous sentir libre.

Espaces de détente. Cour de voisins et des places. Jardins méditerranéens, parc privé, jardin bio… et des parcs linéaires avec des canaux et des vues sur la mer et la montagne.

Le parc Los Cálamos est le protagoniste des espaces naturels du complexe. Un grand parc central de 50 000 mètres carrés réservé aux résidents, avec de grands espaces pour l’exercice en plein air, les jeux d’enfants, les rencontres sociales… Conçu avec des matériaux naturels et durables, avec des plantes indigènes adaptées à l’environnement méditerranéen.

Sport. Parcourez la piste cyclable qui entoure le complexe ou jouez au tennis ou au paddle sur les courts communs. En plus de la salle de sport équipée et du parcours de golf familial Los Cálamos Golf. Pour terminer la journée, que diriez-vous de quelques longueurs dans la piscine?

Richesse archéologique. Dans le résidentiel se trouve la villa romaine de Sant Gregori, un vestige d’une villa maritime du Haut Empire Romain parfaitement conservée, et la plus grande excavation de la Communauté Valencienne.

Localisation de Los Calamos: là où tout converge

Los Cálamos est situé dans un coin exclusif au cœur de la Costa de Valencia qui combine la paix des espaces naturels avec la proximité des services.

Los Cálamos est connecté aux écoles, universités, hôpitaux, supermarchés, centres commerciaux, centres sportifs, marinas… Et à 45 minutes en voiture de Valencia, une ville animée qui se distingue par son patrimoine culturel, artistique et historique.

Le complexe borde le parc naturel du Clot de la Mare de Déu, un espace unique de forêt riveraine avec des peupliers, des saules et une réserve de galapagos et de loutres. Et avec la magnifique Sierra d’Espadán en toile de fond.

Le tout avec le privilège d’avoir un accès à une plage sûre et durable à quelques mètres des maisons.

Voulez-vous en savoir plus sur Los Calamos? Demandez-nous des informations et nous serons heureux de vous aider. 👇🏻