Vivre sur la Costa del Sol est un privilège. Plus de 300 jours de soleil par an, des températures douces et la possibilité de se promener sur la plage même en hiver. Ce n’est pas pour rien que la côte de Malaga est choisie par des personnes du monde entier non seulement pour y passer les journées d’été, mais aussi pour y vivre toute l’année. Si vous voulez faire partie de ce club de chanceux, lisez ce qui suit et découvrez les meilleures nouveaux développements de la Costa del Sol.

Les meilleures nouveaux développements de la Costa del Sol

Ces nouveaux développements sur la Costa del Sol ont été conçues selon les normes de qualité les plus strictes, avec des matériaux durables qui permettent de construire des maisons qui dureront toute une vie. Avec de grands espaces ouverts pour maximiser la connexion avec un environnement unique en Europe, choisissez la vôtre ! 👇

Paraíso Pueblo

nouveaux développements Costa del Sol

Paraíso Pueblo est situé entre Estepona et Marbella, deux des villes les plus prisées de la Costa del Sol, entouré de plages fantastiques et de tous les services nécessaires à une vie confortable.

Le développement a plus de 16 000 mètres carrés d’espaces communs, y compris des espaces verts spacieux pour la détente, cinq piscines extérieures – en plus d’une piscine intérieure – un spa et une salle de gym avec un personnel professionnel, un restaurant, une épicerie et 700㎡ d’espaces pour les enfants.

Maisons de différentes topologies et distribution, avec 2 et 3 chambres à coucher, toutes conçues pour un confort maximal et avec des qualités qui garantissent une maison pour la vie. A 5 minutes des meilleurs terrains de golf de la Costa del Sol et à 45 minutes de l’aéroport de Malaga. Un nouveau développement sur la Costa del Sol conçu pour que vos rêves deviennent réalité.

Aby Estepona

nouveaux développements Costa del Sol

Aby Estepona est une petite oasis de tranquillité composée de 90 maisons de 2 et 3 chambres à coucher conçues selon les normes les plus élevées. Un complexe résidentiel qui permet de profiter au maximum de l’environnement merveilleux de la Costa del Sol et d’Estepona grâce au beau temps qui y règne toute l’année.

La sécurité, la protection et la connexion avec la nature sont réunies dans un complexe qui dispose de deux piscines, d’installations sportives, d’espaces verts, de parkings et de la possibilité d’ajouter un débarras si vous le souhaitez.

En plus de la tranquillité qu’il offre, il y a aussi la possibilité de pratiquer des activités de plein air, en particulier le golf dans certains des terrains de golf les plus importants du pays.

Habitat Valle Romano

nouveaux développements Costa del Sol

Choisi par le magazine Forbes comme l’un des 10 meilleurs projets résidentiels à vendre en Espagne, Habitat Valle Romano offre exclusivité, durabilité et vie privilégiée à Estepona, dans l’un des centres névralgiques de la Costa del Sol.

Un nouveau développement sur la Costa del Sol est composé de 115 maisons parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui correspond à vos rêves. Des maisons parfaites pour les vacances, pour vivre toute l’année ou comme investissement, avec 1, 2, 3 et 4 chambres à coucher et avec de grandes fenêtres ouvertes sur l’extérieur pour laisser entrer toute la lumière de Malaga dans votre maison.

Des appartements-terrasses avec de grandes terrasses où vous pourrez profiter du climat méditerranéen et des appartements au rez-de-chaussée avec de grands jardins privés et des terrasses couvertes, avec une orientation fantastique et une efficacité énergétique pour obtenir le minimum d’impact possible. Le tout à proximité de superbes plages, de terrains de golf de haut niveau et de toutes les commodités, et à seulement 10 minutes de l’attrayante Marbella.

Comme vous pouvez le voir, il y a une multitude de nouveaux développements sur la Costa del Sol où vous pouvez vivre une nouvelle vie. Pouvez-vous l’imaginer ? Chez Sonneil, nous pouvons vous aider à trouver la maison idéale.