Ces urbanisations à Valencia sont conçues pour profiter du soleil, du beau temps et de la vue sur la mer. Valencia est l’une des villes espagnoles préférées pour vivre, grâce à des facteurs très attrayants tels que son emplacement en bord de mer, le bon climat tout au long de l’année, les nombreux parcs et espaces verts pour le sport ou, tout simplement, profiter du beau temps, de sa gastronomie et de la vaste offre de logements, parmi beaucoup d’autres.

Dans cet article, et basé sur les zones les plus connues et les plus appréciées, nous choisirons les 5 meilleures urbanisations pour vivre à Valencia.

Quelles sont les meilleures urbanisations à Valencia?

Mas Camarena

Parmi les urbanisations près de Valencia se trouve Mas Camarena, à neuf kilomètres de la ville. Elle se caractérise pour être très calme et exclusive, avec une vie sociale riche et une atmosphère très agréable.

L’urbanisation dispose d’un club social et d’un restaurant, avec des installations sportives variées, avec une école privée très prestigieuse, et même une école équestre. Elle dispose de plus de 1200 propriétés et, comme elle est à côté de l’autoroute, vous pouvez rejoindre la ville en quelques minutes, soit en voiture ou sur sa ligne de bus directe.

urbanisations à Valencia

La Cañada

La Cañada est une urbanisation de villas dans Paterna, à environ dix minutes en voiture de Valencia. Cet espace résidentiel se caractérise par sa tranquillité, par ses rues arborées et ses espaces verts. Elle dispose de tous les services nécessaires pour vivre tout au long de l’année. Sa connexion avec le centre-ville est également excellente car elle est à côté de l’autoroute.

Campolivar

C’est une urbanisation située dans la municipalité de Godella, à environ quatre kilomètres de Valencia. Ce n’est pas une urbanisation fermée, mais une zone résidentielle à fort pouvoir d’achat, formée de grandes maisons et de parcelles qui compte environ 2500 résidents qui y vivent toute l’année. Comme les deux urbanisations précédentes, elle est parfaitement connectée avec la ville.

Point fort à Campolivar le centre de loisirs Heron City, qui dispose d’un supermarché, restaurants, magasins, cinémas, etc., de sorte qu’elle a tous les services essentiels et les divertissements à portée de main, sans avoir à aller en ville.

Torre en Conill

C’est une urbanisation de luxe dans la municipalité de Bétera et l’un des meilleurs endroits où vivre. C’est un endroit calme et très exclusif, elle dispose de tous les services nécessaires sans avoir à se rendre en ville, et elle est à une vingtaine de kilomètres des plages, qui sont accessibles par la route.

La connexion avec le centre de Valencia est également bonne, il y a une ligne de bus directe et un métro, en plus de pouvoir se déplacer en voiture. Un point fort de Torre en Conill est son club équestre et la proximité des ports de plaisance.

Santa Barbara

Elle est située dans la municipalité de Rocafort, dans une zone d’espaces verts à huit kilomètres de Valencia. Santa Bárbara se distingue pour être une urbanisation privée de Valencia avec une sécurité 24 heures sur 24.

Elle dispose de tous les services nécessaires pour y vivre tout au long de l’année : commerces, country club, installations sportives… et est parfaitement reliée à la ville par l’autoroute ou la route conventionnelle, bien qu’il y ait aussi une station de métro à Rocafort.

urbanisations à Valencia

En plus de celles mentionnées ci-dessus comme les meilleures urbanisations pour vivre à Valencia, la région a également d’autres endroits qui offrent une grande qualité de vie et qui correspondent à toutes les exigences et styles. Parmi eux, il convient de mentionner Monasterios, El Bosque ou La Cruz de Gracia.

Monasterios est une urbanisation de luxe appartenant à la municipalité de Puzol, et est située dans le Parc Naturel de la Sierra Calderona, sur le versant des montagnes. Elle est proche de la plage de Puzol et dispose d’un country club et d’installations sportives, ainsi que d’une sécurité privée 24 heures sur 24. Étant proche de Puzol, elle dispose de tous les services nécessaires et sa connexion avec Valencia est excellente, car elle n’est qu’à vingt kilomètres par l’autoroute.

Gran Canet Residencial est l’un des complexes les plus exclusifs de Sonneil Homes sur la côte de Valencia, et à seulement quelques minutes de la ville. Conçu avec des normes de qualité haut de gamme, c’est un engagement envers la vie sur la côte tout au long de l’année. 36 styles d’appartements de 1, 2, 3 et 4 chambres avec vue sur la mer et espaces communs exclusifs avec piscine à débordement et piscine pour enfants, penthouse communautaire avec solarium, mirador, piscine et chillout, jardins…

urbanisations à Valencia
Rooftop de Gran Canet Residencial

El Bosque, comme son nom l’indique, c’est une urbanisation située dans une vaste zone à la végétation abondante. Ses résidences sont exclusives, ce qui en fait une urbanisation très calme et confortable à vivre. Elle dispose également d’une sécurité privée 24h/24, ainsi que d’un parcours de golf, d’un club de tennis et d’une promenade à cheval. Elle est située à une vingtaine de kilomètres de Valencia par l’autoroute.

La Cruz de Gracia. C’est une urbanisation privée, avec un portier 24 heures sur 24 et une enceinte avec une barrière, ce qui en fait un quartier très calme et sûr. Elle est située dans la municipalité de Paterna et dispose de tous les services nécessaires, tels que le club social, les supermarchés, les écoles ou le centre de loisirs Heron City. Sa proximité avec la ville, à seulement dix minutes, en fait une destination très recherchée.

Chez Sonneil, nous proposons des propriétés dans les meilleures urbanisations pour vivre à Valencia et nous vous aidons à trouver celle que vous recherchez.