+34 965 030 870 hello@sonneil.com

Nous avons de bonnes nouvelles: la Méditerranée est là où nous l’avons laissée. Et elle nous attend pour en profiter à nouveau! On ne peut pas imaginer une meilleure façon de le faire que de vivre à ses côtés, en respirant son air et profitant de son soleil. 

Vivre face à la mer vous convient-il aussi? Alors, vous devez connaître San Juan Beach! Parce que la belle vie c’est la mer, la lumière et votre place en Espagne. ☀

Plage de San Juan: là où se baigne Alicante

La plage de San Juan est la plage d’Alicante par excellence. C’est là où s’évadent les habitants d’Alicante pour se déconnecter de la ville, où ils se retrouvent entre amis et se rassemblent autour de quelques serviettes de bain, où les bars de la plage sont une excuse pour flâner en regardant l’horizon.

Passez votre temps à marcher le long du rivage, un espace de sable de 80 mètres, pratiquez des sports comme la planche à voile, le volley-plage, le paddle-surf, le kayak … et, ensuite, dégustez un riz chez Casa Julio, une horchata chez La Ibense ou un tartare de thon rouge de Petimetre. Puis, parcourez la kilométrique promenade maritime pour brûler des calories et sentir le sel de la Méditerranée.

La Costa Blanca regorge de paradis à proximité comme Denia. Visiter la côte c’est génial. La vivre, est un luxe. 🏖

Plage de San Juan: bonjour, Méditerranée

Qui ne voudrait pas vivre au bord de la mer ici?

Les lieux que nous avons choisi chez Sonneil sont pleins de vitalité. Ce sont des espaces motivant, proche et ouvert à de multiples possibilités. Des demeures que vous pouvez concevoir et vivre à votre façon, en créant votre nouvelle vie, quelle qu’elle soit. Par contre: le son des vagues est commun à tous. 🌊 Les propriétés avec vue sur la mer méditerranée de San Juan Beach sont parfaites pour tout cela.

Des foyers qui sentent le sel

Nous pourrions dédier un blog entier aux propriétés de San Juan Beach, mais nous avons choisi les cinq raisons pour lesquelles nous sommes envoûter par ces demeures. Et vous, qu’en pensez-vous?

  • Votre voisinela mer. Vous réveiller et sentir la brise en écoutant le son de la mer. Les vues panoramiques vous saluent le matin. Un café rapide, une courte promenade et, à l’eau! La mer est à 300 mètres. Qui a dit que le luxe était de porter des diamants? 
  • Lumière, lumière, lumière. Sur la Costa Blanca, nous avons plus de 300 jours de soleil par an. C’est l’avantage de vivre face à la mer. Et croyez-nous: ça se voit. Les appartements sont conçus pour laisser passer la lumière, et atteindre tous les coins possible. Les espaces sont grands et tous les appartements ont des terrasses de 11 m2 à 36 m2.
  • Les après-midis dans le jardin, les matins à la piscine. Prendre l’air frais à San Juan Beach est un luxe. Nous passerions des après-midi entiers dans les jardins communautaires, lecture et détente à l’ombre des arbres et des palmiers. Ou se rafraîchir dans la piscine en jouant avec les enfants au Kid’s club. Ainsi que, évacuer le stress dans le jacuzzi et passer un bon moment dans la zone bar. Ou sur le court de paddle, la salle de sport, le club récréatif… L’ennui,ici, n’existe pas.
  • Du confort pour tous les goûts. Chacun de nous a besoin d’un style d’habitation. San Juan Beach a de tout: elle se compose de 2 blocs de 104 appartements de 2, 3 et 4 chambres et 12 penthouses en duplex avec terrasse solarium. Et tous les détails sont prévus pour votre confort. Air à climatisation, chauffage / refroidissement par le sol, installation domotique, cuisine meublé et équipé d’appareils électroménagers, salles de bains meublées … Pour que votre unique préoccupation soit celle d’absorber de la vitamine D!
  • Ceci est notre endroit. Parce qu’il est à 3 minutes de la plage et entouré d’espaces verts, parce que vous pourrez récupérer vos enfants à l’école, jouer au golf le dimanche, faire du shopping à Alicante et découvrir magnifiques plages-… San Juan est divertissement, sport, détente, nature et culture. Nous, on n’en demande  pas plus.
Alicante

San Juan Beach deviendra bientôt une réalité, et nous aimerions que vous fassiez l’expérience de cette vie méditerranéenne par vous-même dans ce petit paradis.

On peut déjà vous voir profiter de la lumière du soleil pénétrant par les fenêtres et les terrasses surplombant la Méditerranée.

Nous savons que, pour le moment, vous ne pouvez pas rendre visite à San Juan Beach en personne. C’est pourquoi chez Sonneil, nous voulons vous faciliter la vie. Visitez la page web de San Juan Beach et contactez-nous pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin.

Parce que la belle vie vous attend. Et chez Sonneil nous voulons vous aider à la vivre.